Compte rendu du “RED SUNDAY EDITION N°1” !

Compte rendu du “RED SUNDAY EDITION N°1” !
Compte rendu du “RED SUNDAY EDITION N°1” !

 

Et oui, voici un CR différent des précédents, je ne vais pas vous relater un WE de courses moto mais bel & bien le 1er Red Sunday 1ère édition organisée par Gérard POUPAULT (Bron Motos) le 28/09/14 au Carré de Soie en association avec les restaurants « Au Bureau » et le « Caffé Pinguini ».

L’idée était de réunir, sous le signe de la convivialité, un maximum de possesseur de moto Italienne (Ducati & Bimota en l’occurence) et ce en profitant des terrasses des 2 restaurants cités ci-dessus qui donnent sur l’Hippodrome de Vaulx en Velin. Ainsi, nous avons pu « aligner »  100 motos Italiennes, pour 11 130 chevaux sur le Champs de course, voici un aperçu ! :

Les modèles les plus uniques (en diffusion et/ou préparation) étant répartis sur la terrasse ou en devanture pour attirer les admirateurs. Parmi ces modèles, il y avait (entre autres !) :
Ducati Panigale R, Ducati MHR Répliqua, Ducati Desmosedici, Bimota DB5 R, Pierobon, Ducati 900 SS Carters Ronds :

Comme vous pouvez le constater sur les photos, le soleil venait valider un excellent dimanche où chaque passionné a pu admirer, photographier et scruter tous les modèles de nos marques Italiennes préférées ! Tous les segments de la marques étaient représentés, Hypersport, Monstro (même le dernier 821…), Multistrada, Supersport, Diavel, anciennes, préparations de folie etc etc… La presse (Le Progrès) venait également saluer l’évènement :

rs16

Pour résumé, ce fut : un vrai succès populaire, une vraie animation pour les 2 restaurants et un rdv pour tous les amoureux de belles mécaniques Italiennes à 2 roues ! Il reste à Gérard à renouveler le Red Sunday « Second Edition » en Septembre 2015 et essayé de battre le record 2014 : 100 Italiennes pour 11 130 chevaux à l’Hippodrome de Vaulx en Velin !
Gérard POUPAULT, Bron Motos.

rs17

PS, après l’effort, le réconfort… A bientôt !